jeudi 26 octobre 2017

Interview d'Andrea pour Exclusiva Digital "La Catedral del Mar a été une aventure très dure, très belle et très passionnante" | Entrevista de Andrea para Exclusiva Digital "La Catedral del Mar ha sido una aventura muy dura, muy bonita y muy emocionante"

Andrea interprète le personnage d'Aledis dans la série 'La Catedral del Mar' qui sera diffusée bientôt sur Antena 3. La jeune femme qui depuis toute petite est amoureuse d'Arnau Estanyol, personnage principal du roman, et termine comme prostituée en ayant Francesca, la mère d'Arnau, en tant que maquerelle.

Exclusiva Digital a parlé avec Andrea et elle est émue quand elle parle de ce qu'a été pour elle le tournage de cette série tirée du roman homonyme de Ildefonso Falcones: "J'ai beaucoup appris en tant qu'actrice. Ça a été un personnage tellement compliqué et tellement difficile d'interpréter. Le personnage a une âme mais moi je suis le corps. Tout cela bien que tu l'interprètes, tu le reçois et des situations difficiles se vivent, mais aussi je dois dire qu'il y avait une équipe merveilleuse et formidable avec laquelle je me suis senti très soutenue et soutenue par eux et ils ont beaucoup pris soin de moi" ajoutant que "Aledis est un personnage que je porterais toujours à l'intérieur de moi parce qu'il m'a beaucoup marqué".

L'actrice sur la série commence que "J'espère que le téléspectateur appréciera beaucoup 'La Catedral del Mar' et qu'il voit ce qu'il imaginait quand il le lisait".


Andrea interpreta el personaje de Aledis en la serie 'La Catedral del Mar' que pronto emitirá Antena 3. La joven que desde pequeña está enamorada de Arnau Estanyol, protagonista de la novela, y termina como prostituta teniendo a Francesca, la madre biológica de Arnau, como madame. 

Exclusiva Digital ha hablado con Andrea y se muestra emocionada cuando habla sobre lo que ha supuesto para ella la grabación de esta serie basada en la novela homónima de Ildefonso Falcones: "He aprendido mucho como actriz. Ha sido un personaje tan complicado y tan duro de interpretar. El personaje tiene un alma pero yo soy el cuerpo. Todo eso aunque lo estés interpretando, lo estás recibiendo y se viven situaciones difíciles, pero también tengo que decir que había un equipo maravilloso y estupendo con el que me sentí muy apoyada y respaldada por ellos y me cuidaron muchísimo" añadiendo que "Aledis es un personaje que lo llevaré siempre muy dentro porque me ha marcado muchísimo".

La actriz sobre la serie comenta que "Espero que el espectador disfrute mucho con 'La Catedral del Mar' y que vea lo que en su momento imaginaba cuando leía".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire