samedi 26 mars 2016

Interview et scans d'Andrea pour Diez Minutos | Entrevista y scans de Andrea para Diez Minutos


3 looks de printemps
L'actrice, qui vient de terminer le tournage du film "Pasaje al amanecer", et qui participe à la neuvième saison de "La que se avecina", nous présente les styles de maquillage et coiffure les plus rafraîchissants de la nouvelle saison.

Lèvres nues et cheveux avec 'push-up'
Suit la tendance d'un style très naturel. En maquillage, les tons nus et terre s'imposent. Pour Andrea Duro, le maquillage des lèvres est basique: "Si je ne les maquille pas, je me sens nue. Jouer avec deux tons de blush me passionne aussi, parce que je crée du volume sur les joues". Quant à la coiffure, les ondulations lâchées dans la chevelure et avoir du volume sur le sommet de la tête, c'est le mieux. Aide toi avec des extensions push-up, qui se place avec des clips.

Base hydratante et chignon express
Les peaux se portent semitransparentes. On cherche une peau réelle, qui se voit juteuse et avec des tons de brillance. L'actrice assure ne pas être une experte, mais elle préfère les bases hydratantes qui ne rendent pas sa peau lourde. Quant au maquillage des yeux: "J'aime un regard graphique, faite avec un eyeliner. Je cherche la simplicité. Avec la coiffure j'ai assez de savoir-faire et les chignons et la queue de cheval sont mes coiffures favorites". Avec cette applique, tu réussiras un chignon parfait en introduisant tes cheveux dedans.

Visage harmonieux et chouchou à la mode
Pour avoir des traits harmonieux une bonne épilation des sourcils ou les retoucher avec du maquillage est important, si ils sont peu fournis. La tendance est de les porter épais et légèrement ébouriffé, comme résultat de chercher le naturel. Une coiffure simple, rapide et élégante est la queue de cheval. Pour lui donner une touche différente, retouche là avec un chouchou de cheveux naturel. Resultat de salon de coiffure.

 
Magazines > Scans magazines 2016 > Diez Minutos Marzo 2016 (2 photos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire