samedi 26 décembre 2015

Scans du reportage d'Andrea dans Hola | Scans del reportaje de Andrea en Hola


Poker de talent, beauté et jeunesse. Ainsi sont quatre des actrices qui s'imposent au cinéma et à la télévision.

Nous avons réunis quatre des visages qui s'imposent sur notre petit et grand écran. Un poker d'actrices qui rassemblent jeunesse, beauté et talent. Ce sont Silvia Alonso, qui s'est fait connaître dans la série "Tierra de Lobos" et depuis a enchaîné les projets; Diana Gómez, qui en plus de jouer dans des films comme "Eloïse" et "Faraday", a aussi participé dans de nombreuses séries télévisées; Andrea Duro, qui est sorti de la série "Fisica o Quimica' pour ne plus arrêter de travailler dans ce qui la passionne; et Ingrid García-Jonsson, qui dans la dernière édition des Goya a été candidate en tant que Meilleure Espoir Féminin. Les quatre posent comme modèles d'exception avec les vêtements de Hilfiger Collection, en vente exclusive dans la coin qu'a ouvert la marque dans le magasin El Corte Inglés de Serrano, à Madrid.

Silvia Alonso, Diana Gómez, Andrea Duro et Ingrid García-Jonsson: de films acclamés et séries à succès à modèles d'exception avec la mode de HILFIGER COLLECTION.

Andrea Duro dans "Amar es para siempre"
Son visage est devenu populaire dans "Fisica o Quimica", et a participé dans des séries comme "El Secreto de Puente Viejo", "Gran Hotel" et "Olmos y Robles". Elle se rappelle avec affection son personnage de Lucía Barbate dans "Amar es para siempre", qu'elle a interprété pendant presque un an.

• Andrea est née à Madrid il y a vingt-quatre ans. Etant dans la série "Fisica o Quimica", elle s'est rendue compte qu'elle voulait se consacrer à l'interprétation le reste de sa vie. Ses plus grandes fans sont "ma mère et mes grands-mères".

• Nous l'avons vu récemment à la télévision dans "Olmos y Robles", et en octobre dernier elle a sorti le film "Los Miércoles No Existen".

• Elle se considère comme une personne simple. Son temps libre elle le consacre à "mon copain, mes amies, ma famille, à faire du sport, à voyager... beaucoup de choses". Elle aime aussi cuisiner: "Je suis très fée du logis et chaque fois ça devient plus un loisir".

• Elle garde une affection spéciale pour son personnage de Lucía Barbate dans "Amar es para siempre". "Au début, je ne la comprenais pas, mais après elle est devenue un de mes personnages préférés".

• 2015 a été pour elle une année "fantastique". "Tant que niveau personnel que professionnel", et son projet en suspens est d'apprendre l'anglais.

• En janvier, elle commence le tournage d'un film et "j'ai l'espoir que TVE renouvelle 'Olmos y Robles'".

    
Magazines > Scans magazines 2015 > Hola Diciembre 2015 (4 photos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire