jeudi 26 novembre 2015

Andrea dans le magazine Lifestyle de Novembre 2015 | Andrea en la revista Lifestyle de Noviembre 2015


Passion, vocation et excellente. Ces étendards ont été le moteur du magazine Lifestyle depuis sa première page jusqu'à celle que tu tiens entre tes mains aujourd'hui. Et ce sont les mêmes que partagent beaucoup des visages connus d'Espagne. De disciplines différentes mais avec le même esprit perséverant, leur excellence professionnelle les a fait s'exceler. Entrepreneurs, journalistes, créateurs, acteurs... Ils ont l'art dans les veines et leur talent nous inspire pour continuer les traces de leur succès.

Jeunes, talentueux et avec un futur prometteur, ils représentent la nouvelle génération d'artistes espagnols dans chacune de leurs disciplines. Ils transmettent, communiquent et partagent avec le public ce don qu'ils ont développé au long de leurs parcours créatifs. Ceci est notre hommage aux professionnels qui ont fait confiance au magazine Lifestyle. Lumières, caméra et action !

ANDREA DURO
24 ans, actrice
Andrea Duro a déjà passé plus d'une décennie sur le terrain de l'inteprétation. Elle a commencé sa carrière télévisée dans la série 'Cuestion de sexo' jusqu'à ce qu'en 2008, elle devienne célèbre avec 'Physique ou Chimie' avec son rôle de 'Yoli'. Depuis, elle n'a alors pas arrêté de travailler au cinéma et à la télévision. Cette année, nous avons pu la voir dans les séries 'Amar es para siempre' et 'Olmos y Robles' de TVE, et dans le film 'Los Miércoles no existen', dont elle partage l'affiche avec William Miller, Inma Cuesta, Eduardo Noriega et Alexandra Jiménez. En 2016, les défis continuent avec des projets "qui ne peuvent pour le moment pas être dit", plaisante-t-elle.

Un artiste c'est... "Une personne capable de transmettre des sensations et des émotions aux autres"

    
Magazines > Scans magazines 2015 > Lifestyle Noviembre 2015 (3 photos)

    
Photoshoots > Photoshoots 2015 > Photoshoot Lifestyle Noviembre 2015 (1 photo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire