mardi 6 octobre 2015

Synopsis + photos du 1x05 de Olmos y Robles "La légende de Emiliano Pozuelo" | Sinopsis + fotos del 1x05 de Olmos y Robles "La leyenda de Emiliano Pozuelo"

    
    
Télévision > 2015 > Olmos y Robles > Episode 1x05 "La légende de Emiliano Pozuelo" > Stills (7 photos)

Sous un modeste tableau religieux appartenant à l'église du village apparaît caché ce qui pourrait être un Renoir authentique. Le Musée Reine Sofía envoie au professeur Pierre Pollard à Ezcaray pour qu'il constate l'authenticité de l'oeuvre. Cependant, avant d'arriver au village, Pollard est attaqué par un dangereux escroc qui prétend supplanter son identité. Ultérieurement, apparaîtra une seconde contrefaçon du même peintre, et la rumeur court qu'il en existe une troisième. Le faux Renoir est une oeuvre d'un célèbre faussaire espagnol, Emiliano Pozuelo. La légende dit qu'Emiliano a fait le changement de trois oeuvres impressionnistes qui ne sont jamais apparus, et qui dans leurs contrefaçons se cache une énigme qui conduit à un grand trésor.


Bajo un humilde cuadro religioso perteneciente a la iglesia del pueblo aparece oculto lo que podría ser un Renoir auténtico. El Museo Reina Sofía envía al profesor Pierre Pollard a Ezcaray para que compruebe la autenticidad de la obra. Sin embargo, antes de llegar al pueblo, Pollard es atacado por un peligroso estafador que pretende suplantar su identidad. Posteriormente, aparecerá una segunda falsificación del mismo pintor, y corre el rumor de que existe una tercera. El falso Renoir es obra de un famoso falsificador español, Emiliano Pozuelo. Dice la leyenda que Emiliano dio el cambiazo a tres obras impresionistas que nunca aparecieron, y que en sus falsificaciones se esconde un enigma que conduce a un gran tesoro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire