jeudi 1 octobre 2015

Synopsis + photos du 1x04 de Olmos y Robles "Dans une tombe fermée n'entrent pas de mouches" | Sinopsis + fotos del 1x04 de Olmos y Robles "En tumba cerrada no entran moscas"

    
Télévision > 2015 > Olmos y Robles > Episode 1x04 "Dans une tombe fermée n'entrent pas de mouches" > Stills (6 photos)

La paix dans le cimetière d'Ezcaray se voit interrompue quand, comme s'il s'agissait d'une apocalypse de zombies, un cercueil émerge de la terre. Dedans, se trouve le cadavre duquel, on pense qu'il est celui d'Aníbal Atiza, l'arrière grand-père de Gregorio Atiza, plus connu comme Sept Mâles. Cependant, l'analyse médico-légale ne tarde pas à déterminer que ses os ne sont pas ceux d'Aníbal Atiza. Rien n'est ce qu'il paraît, et bientôt Olmos et Robles découvrent que derrières les différents résultats se cache un assassinat non résolu et des vols jamais dénoncés. Les gens du village tenteront d'aider à la résolution du cas, mais leurs temoignages génèrent plus d'inconnues.


La paz del cementerio de Ezcaray se ve interrumpida cuando, como si de un apocalipsis zombi se tratase, un ataúd emerge de la tierra. Dentro se encuentra un cadáver que, se piensa que es el de Aníbal Atiza, el bisabuelo de Gregorio Atiza, más conocido como Siete Machos. Sin embargo, el análisis forense no tarda en determinar que esos huesos no son los de Aníbal Atiza. Nada es lo que parece, y pronto Olmos y Robles descubren que tras los distintos hallazgos se esconde un asesinato sin resolver y unos robos nunca denunciados. La gente del pueblo intentará ayudar a la resolución del caso, pero sus testimonios generan más incógnitas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire