lundi 14 septembre 2015

Synopsis + photos du 1x02 de Olmos y Robles "En barrique on ne vieillit pas toujours mieux" | Sinopsis + fotos del 1x02 de Olmos y Robles "En barrica no siempre se envejece mejor"

    
Télévision > 2015 > Olmos y Robles > Episode 1x02 "En barrique on ne vieillit pas toujours mieux" > Stills (5 photos)

Damián Navarro, le maire du village, a préparé un événement pour présenter un nouveau vin de sa cave. A la cérémonie assistent plusieurs personnes célèbres du pays, entre lesquels se démarquent un populaire ancien chanteur, un cuisinier renommé, un sommelier de renom et le présidente du Conseil Général. En pleine présentation du vin apparaît un serveur mort dans l'une des barriques. Tous les assistants affirment ne pas connaître la victime, cependant, Olmos et Robles découvrent qu'à un moment de leurs vies, plusieurs des invités ont maintenu contact avec le défunt serveur, et que ce dernier, était en réalité un multimillionnaire qui cherchait son fils biologique entre le groupe d'invités célèbres. Après avoir rejeter plusieurs hypothèses, Olmos et Robles tendent un piège pour démasquer l'assassin qui finit par fonctionner. Mais l'affaire n'est pas encore terminée, il reste une énigme à résoudre. Qui parmi les suspects est le fils du multimillionnaire et héritier de sa fortune ?


Damián Navarro, el alcalde del pueblo, ha preparado un evento para presentar un nuevo vino de su bodega. Al acto asisten varios personajes famosos del país, entre los que destacan un popular excantante, un afamado cocinero, una sumiller de renombre y la presidenta de la Diputación. En plena presentación del vino aparece un camarero muerto dentro de una de las barricas. Todos los asistentes afirman no conocer a la víctima, sin embargo, Olmos y Robles descubren que en algún momento de sus vidas, varios de los invitados mantuvieron contacto con el difunto camarero, y que éste, era en realidad un multimillonario que andaba buscando a su hijo biológico entre el grupo de invitados famosos. Tras descartar varias hipótesis, Olmos y Robles tienden una trampa para desenmascarar al asesino que acaba funcionando. Pero el caso aún no está cerrado, queda una incógnita por resolver. ¿Quién de los sospechosos es el hijo del multimillonario y heredero de su fortuna?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire