lundi 14 septembre 2015

Projet pour l'anniversaire d'Andrea


Bonjour la team! 

Alors voilà on est le 14 septembre, ce qui veut dire que l'anniversaire d'Andrea arrive à grand pas (un mois tout pile!). Comme chaque année depuis cinq ans maintenant, j'organise un projet pour elle. Je sais que cette année je m'y prends avec beaucoup de retard, je suis en formation depuis une semaine et je vous avoue qu'entre les allers-retours sur Paris et les révisions, je n'ai pas beaucoup de temps et du coup je n'aurais jamais le temps d'organiser un gros projet. Du coup j'ai pensé à faire un cadeau commun et une lettre de notre part à tous.

Pour cela, j'aurais besoin de vous pour me dire ce que vous voulez mettre dans la lettre, vous pouvez me dire tout ce qui vous passe par la tête, je prendrais tout et en ferais un 'résumé' dans la lettre.

Vous pouvez également comme chaque année participer financièrement au cadeau, même la plus petite somme est la bienvenue, histoire de faire un joli cadeau à Andrea ;) Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter soit par commentaire ici, soit par twitter, soit par facebook ou alors vous pouvez m'envoyez un mail à l'adresse andreadurofr@hotmail.fr afin que je puisse vous donnez mon adresse postal.

Le projet reste ouvert jusqu'au 14 octobre, et j'enverrais le tout à Andrea dans la semaine qui suit ;)

Voilà, voilà.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée,
Johanna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire