jeudi 6 août 2015

Fernando Vaquero nous parle d'Andrea | Fernando Vaquero nos habla de Andrea


Comment c'est de travailler avec Andrea ? Fernando Vaquero, son partenaire dans Amar es para siempre (Juan), nous parle d'elle :

"Travailler avec Andrea a été quelque chose de merveilleux. Parfois tu parles bien des personnes pour parler, mais là ce n'est pas le cas. Tout ce que je dis c'est parce que je le pense de tout coeur. En tant que partenaire, Andrea a été spectaculaire. Professionnelle à cent pour cent. J'ai toujours adoré avoir des séquences avec elle. Elle a une fraîcheur en travaillant qui est enviable (et plus pour une série quotidienne) Moi qui suis de beaucoup improviser, j'ai vu comme elle jouait le jeu à tout moment faisant que la scène soit encore meilleure qu'au début (et dès fois ce n'est pas facile de me suivre..) Elle y Nuria Gago, ont été indispensables pour moi. Pour des raisons personnelles j'avais parfois des mauvais jours, ça a été une année difficile pour moi et toutes les deux ne faisaient que des bêtises sur le tournage et des bavardages dans les loges pour m'animer. Elles ont été mes anges gardiens. (Ah ces deux là...). Et maintenant je passe au personnel. Une femme géniale. Avec une personnalité vive devant qui tu restes idiot à la regarder pour la beauté qu'elle dégage. Si elle était née aux U.S.A. elle serait dans toutes les grandes productions. C'est certain. Il y a des actrices magnifiques. D'autres talentueuses. Andrea a ces deux choses ensemble et en plus une "magie". Elle possède un courage et un esprit qui la fait surmonter toutes les difficultés qui lui viennent pendant le tournage. C'est sans aucun doute une des actrices avec le plus de futur dans ce pays. Moi je lui souhaite le meilleur du monde. Quelqu'un comme Andrea seulement mérite cela. Le meilleur. De sorte que la seule chose que je peux faire est lui dire : MERCI ANDRUSHA."

© Andrea Duro France – 2015 ~ Interdit de copier, modifier ou reproduire sur n'importe quel site, blog ou forum sans citer la source.

Cómo es trabajar con Andrea ? Fernando Vaquero, su compañero en Amar es para siempre (Juan), nos habla de ella :

"Trabajar con Andrea ha sido algo maravilloso. A veces hablas bien de las personas por hablar,pero este no es el caso. Todo lo que diga es porque lo pienso de corazón. Como compañera Andrea ha sido espectacular. Profesional al cien por cien. Siempre me encanto tener secuencias con ella. Tiene una frescura trabajando que es envidiable ( y mas para una serie diaria) Yo que soy mucho de improvisar,he visto como ella me seguía el juego en todo momento haciendo por esto que la secuencia saliese aun mejor que en un principio (y a veces no es nada fácil seguirme...) Ella y Nuria Gago,han sido imprescindibles para mi. Por cuestiones personales yo a veces tenía días bajos,ha sido un año duro para mi y ellas dos no hacían mas que enredar con tonterías en plato y charlas de camerino para animarme. Han sido mis ángeles de la guarda. (Vaya dos....) .Y aquí ya me meto en lo personal. Una mujer diez. Con una personalidad arrebatadora y a la que te quedas tonto mirándola por lo bella que es. Si hubiese nacido en U.S.A. estaría en todas las grandes producciones. Seguro. Hay actrices con belleza. Otras con talento. Andrea tiene estas dos cosas juntas y además "magia". Posee un coraje y un animo que le hace sobreponerse a todas las dificultades que le vengan durante el rodaje. Es sin duda una de las actrices con más futuro de este país. Yo le deseo lo mas bonito del mundo. Alguien como Andrea solo se merece eso,lo mejor. De modo que lo único que puedo hacer es decir : GRACIAS ANDRUSHA."

Muchas gracias Fernando por tu tiempo ;)

© Andrea Duro France – 2015 ~ Prohibida su copia, modificación o reproducción en cualquier web, blog o foro sin citar la fuente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire