vendredi 14 août 2015

Extrait + synopsis de l'épisode 656 de Amar es para siempre | Avance + sinopsis del capitulo 656 de Amar es para siempre


Más vídeos en Antena3


Laura traverse des moments angoissants jusqu'à ce que Víctor soit hors de danger. Après avoir été opéré d'urgence, ils réussissent à le stabiliser. Serafina fait la paix avec Lucía, après la préoccupation suscitée par la fusillade qui a eu lieu au Café Reyes. D'un autre côté, Lucía est toujours mise sous pression par Dante pour qu'elle accède à donner une fête privée dans son loft. Fortunato communique à Paco que la seule façon de récupérer de nouveau la joie de vivre est en combattant, malgré que sa santé soit en jeu. Clara est décidée à aller dire au revoir au corps de Juan pour réussir à enterrer définitivement cette funeste étape de sa vie. Nicolás, dans un moment de proximité avec Clara, finit par lui donner un baiser sur la bouche. Leonor expose à María la réalité sur l'ambition de Soeur Teresa, provoquant le rejet de sa soeur envers sa famille, en défense de la religieuse.


Laura atraviesa angustiosos momentos hasta que Víctor sale del peligro. Tras ser operado de urgencia, consiguen estabilizarle. Serafina hace las paces con Lucía, tras la preocupación suscitada por el tiroteo ocurrido en los alrededores del Café Reyes. Por otro lado, Lucía sigue siendo presionada por Dante para que acceda a dar una fiesta privada en su buhardilla. Fortunato comunica a Paco que la única forma de volver a recuperar la ilusión en la vida es combatiendo, pese a que su salud esté en juego. Clara tiene decidido acudir a despedirse del cuerpo de Juan para lograr enterrar definitivamente esa funesta etapa de su vida. Nicolás, en un momento de cercanía con Clara, terminará por darle un beso en los labios. Leonor expone a María la realidad sobre la ambición de Sor Teresa, provocando el rechazo de su hermana hacia su familia, en defensa de la monja.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire