samedi 1 août 2015

Extrait + synopsis de l'épisode 642 de Amar es para siempre | Avance + sinopsis del capitulo 642 de Amar es para siempre


Más vídeos en Antena3


Laura continue avec son plan de s'allier avec Isasmendi pour couler Julián mais reçoit un nouveau revers et c'est que Julián pense simuler une grossesse de Laura en obtenant un bébé orphelin. Jorge remet au CIL une bombe qui n'explosera pas mais découvre horrorisé qu'ils n'utiliseraont pas seulement la sienne, mais qu'il y en aura une de plus. Clara accepte l'invitation de Nicolás pour aller au théâtre mais finalement change d'avis en apprenant une nouvelle de Juan. Américo tente de passer l'éponge avec Lucía mais découvre le magazine érotique dans laquelle elle a posée. Marcelino a une prise de bec avec Aguirre et Leonor lui donne un ultimatum pour qu'il divorce. De plus, Manolita reçoit la nouvelle qu'ils ont gagnés le prix de la famille nombreuse pour les “25 ans de paix”. Pelayo est choqué en apprenant que Franco lui remettra le prix en personne.


Laura sigue adelante con su plan de aliarse a Isasmendi para hundir a Julián pero recibe un nuevo revés y es que Julián piensa simular un embarazo de Laura consiguiendo un bebé huérfano. Jorge entrega al CIL una bomba que no estallará pero descubre horrorizado que no solo usarán la suya, sino que habrá una más. Clara acepta la invitación de Nicolás para ir al teatro pero finalmente se echa atrás al conocer una noticia de Juan. Américo intenta limar asperezas con Lucía pero descubre la revista erótica en la que ella ha posado. Marcelino se encara con Aguirre y Leonor le da un ultimátum para que se divorcie. Además, Manolita recibe la noticia de que han ganado el premio a la familia numerosa por los “25 años de paz”. Pelayo queda en shock al saber que Franco le entregará el premio en persona.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire