dimanche 24 mai 2015

Extrait + synopsis de l'épisode 599 de Amar es para siempre | Avance + sinopsis del capitulo 599 de Amar es para siempre


Más vídeos en Antena3


Lucía refuse de se marier parce qu'elle ne veut pas renoncer à ses rêves d'être artiste et se dispute avec Américo et sa mère pour cela. Arratia réussit à ce que le meilleur ophtalmologue, le docteur Barriocanal, opère Benigna des cataractes le jour suivant, sautant la longue liste d'attente. María tente d'impressionner Miguel Ayala et se fâche avec Leonor, qui lui demande d'oublier Miguel pour éviter de souffrir pour amour. Le Marquis de Valverde del Río fait irruption à l'Asturiano à la recherche de Bonilla, qu'il accuse d'être un fugitif et d'avoir enlever son petit-fils, pour ne pas d'être présenté au procès. Clara vit un nouvel épisode de maltraitement avec Juan en s'affrontant à lui, dans un acte de bravoure.


Lucía se resiste a casarse porque no quiere renunciar a sus sueños de ser artista y discute con Américo y su madre por ello. Arratia consigue que el mejor oftalmólogo, el doctor Barriocanal, opere a Benigna de cataratas al día siguiente, saltándose la larga lista de espera. María intenta impresionar a Miguel Ayala y se enfada con Leonor, que le pide que se olvide de Miguel para evitar sufrir por amor. El Marqués de Valverde del Río irrumpe en el Asturiano en busca de Bonilla, a quien acusa de prófugo y de raptar a su nieto, al no haberse presentado en el juicio. Clara vive un nuevo episodio de malos tratos con Juan al encararse con él, en un conato de valentía.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire