dimanche 17 mai 2015

Extrait + synopsis de l'épisode 594 de Amar es para siempre | Avance + sinopsis del capitulo 594 de Amar es para siempre


Más vídeos en Antena3


Fortunato évite un accident et découvre que sa mère est presque aveugle. Benigna ne veut parler avec personne et se considère une gêne pour tous. C'est le jour précédent la ré-ouverture de l'Asturiano et la famille Gómez se prépare pour la grande inauguration. Pendant que Leonor et Miguel travaillent sur le spot radiophonique: Marcelino, Manolita et Pelayo entrent pour la première fois dans le nouveau bar et se mettent au travail pour qu'il soit prêt pour le jour suivant. Laura se sent terriblement seule à la maisons sans ses frères et soeurs. Cela la rapproche de Jorge qui ressent la même chose. Mais le moment ne durera pas longtemps, Clara est chaque fois plus nerveuse à côté de Juan. Ce dernier s'en rend compte et se met en quatre pour aider la famille dans les préparatifs de l'Asturiano. Clara doute si elle doit raconter ce qu'elle sait sur la mort de Cristina à Pelayo.


Fortunato evita un accidente y descubre que su hermana está casi ciega. Benigna no quiere hablar con nadie y se considera un estorbo para todos. Es el día anterior a la reapertura del Asturiano y la familia Gómez se prepara para la gran inauguración. Mientras Leonor y Miguel trabajan en el spot radiofónico; Marcelino, Manolita y Pelayo entran por primera vez en el nuevo bar y se ponen manos a la obra para que esté listo para el día siguiente. Laura se siente terriblemente sola en casa sin sus hermanos. Eso la acerca a Jorge que comparte el sentimiento. Pero el momento no durará mucho. Clara está cada vez más nerviosa cerca de Juan. Él lo nota y se desvive por ayudar a la familia en los preparativos del Asturiano. Clara duda si contar lo que sabe sobre la muerte de Cristina a Pelayo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire