dimanche 17 mai 2015

Extrait + synopsis de l'épisode 593 de Amar es para siempre | Avance + sinopsis del capitulo 593 de Amar es para siempre


Más vídeos en Antena3


Ismael a la possibilité de retomber dans la consommation de morphine mais il est fort et résiste. Le soir, Isabel et lui-même partent pour le Congo. Bonilla, désespéré, cherche des preuves qui peuvent incriminer le marquis dans la mort de Susana Esparza, mais il ne les trouvent pas. Il sent que le marquis va lui enlever le petit. Miguel va s'occuper de la publicité du nouvel Asturiano et son idée est de mettre des annonces à la radio avec Leonor en tant qu'animatrice. Victor avoue à Laura à quel point il se sent seul depuis qu'il a perdu sa femme... Felipe tente de récupérer l'amour de Serafina, mais elle ne sent pas d'amour pour elle. Dans le fond, celui qu'elle aime est Paco, mais ce dernier est toujours en deuil pour Consuelo.


Ismael tiene la posibilidad de recaer en el consumo de morfina pero es fuerte y resiste. Por la noche, Isabel y él se van al Congo. Bonilla, desesperado, busca pruebas que puedan incriminar al marqués en la muerte de Susana Esparza, pero no las encuentra. Siente que el marqués le va a quitar al niño. Miguel se va a ocupar de la publicidad del nuevo Asturiano y su idea es poner anuncios en la radio con Leonor de locutora. Víctor confiesa a Laura lo solo que se encuentra desde que perdió a su mujer… Felipe intenta recuperar el amor de Serafina, pero ella no siente amor hacia él. En el fondo, a quien quiere es a Paco, pero éste sigue de duelo por Consuelo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire